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Rapport annuel de situation 2014

Votre organisation se conforme-t-elle aux exigences de la Norme pour les services à la clientèle qui est entrée en vigueur avant la présentation du présent rapport. Mettez-vous en œuvre la politique de formation sur les services à la clientèle en continuant à dispenser une formation à votre personnel de façon continue? Oui
Votre organisme a-t-il des politiques écrites sur l’accessibilité et une déclaration d’engagement? Oui
Votre organisation a-t-elle élaboré, mis en œuvre, tenu à jour et affiché un plan d’accessibilité pluriannuel? Oui
Votre organisation communique-t-elle ses mesures, plans ou renseignements d’urgence ou de sécurité publique en format accessible aux personnes qui le demandent? Oui
Votre organisation fournit-elle des renseignements individualisés relatifs aux interventions d’urgence à ses employés qui les demandent et examine-t-elle les renseignements conformément à la Norme pour les services à la clientèle? Oui
Incluez-vous des critères et des caractéristiques sur l’accessibilité dans votre processus d’approvisionnement et, le cas échéant, prenez-vous en considération les options d’accessibilité lors de la conception ou de l’acquisition de guichets libre-service? Oui