Série de discussions
Dialogue numérique est une conférence intersectorielle annuelle, organisée par Ontario Créatif. Elle offre aux dirigeants des industries des médias culturels la possibilité de s’informer sur des thèmes variés, mais aussi de collaborer et de réseauter.
DATES LIMITES - FINANCEMENT
Livres :
Volet Livres du Fonds pour le développement des marchés internationaux
Date limite
2 mai 202217 h 00 EST
Livres :
Fonds pour les produits MIN : Développement de l'industrie
Date limite 1
7 avril 202217 h 00 EST
Date limite 2
11 août 202217 h 00 EST
Cinéma et télé :
Développement du Fonds
Date limite
30 novembre 202117 h 00 EST
Cinéma et télé :
Fonds pour l’exportation des productions cinématographiques et télévisuelles
Date limite 1
11 mai 202117 h 00 EST
Cinéma et télé :
Fonds pour la production cinématographique- production
DATE LIMITE 1
10 mars 202117 h 00 EST
DATE LIMITE 2
7 juillet 202117 h 00 EST
DATE LIMITE 3
17 novembre 202117 h 00 EST
Produits MIN :
Fonds pour les produits MIN : Le Programme pour la découvrabilité et la commercialisation
Date limite
31 janvier 202217 h 00 EST
Produits MIN :
Fonds pour les produits MIN : Développement des marchés internationaux
Date limite 1
26 avril 202117 h 00 EST
Produits MIN :
Fonds pour les produits MIN : Production et Définition du concept
Date limite 2
12 avril 202117 h 00 EST
Deadline 2
30 août 202117 h 00 EST
Revues :
Fonds d'aide d'Ontario Créatif aux éditeurs de revues
Date limite
31 mai 202217 h 00 EST
Musique :
Création musicale
Date limite 1
2 mai 202417 h 00 EST
Date limite 2
5 septembre 202417 h 00 EST
Musique :
Initiatives pour l'industrie de la musique
Date Limite
24 octobre 202417 h 00 EST
Musique :
Développement des marchés internationaux pour les imprésarios
DATE LIMITE
19 juin 202417 h 00 EST
Musique :
Promotion des concerts
Date Limite
19 octobre 202317 h 00 EST
À l’occasion du Dialogue numérique de 2016, experts et conférenciers se sont penchés sur la façon de tirer leur épingle du jeu dans le monde numérique. Alors que les plateformes et les contenus ne cessent d’évoluer et de se faire concurrence, les discussions ont porté sur les moyens d’atteindre le public, d’interagir avec lui et de le fidéliser dans un marché de plus en plus complexe et compétitif. Pour survivre dans ce monde numérique, les acteurs conventionnels diversifient leurs secteurs d’activité, établissent des collaborations et des partenariats, mettent à profit de nouvelles technologies, veillent à respecter leurs publics et se focalisent continuellement sur leurs attentes.