Close Button
Official Ontario Creates Logo

Série de discussions

Dialogue numérique est une conférence intersectorielle annuelle, organisée par Ontario Créatif. Elle offre aux dirigeants des industries des médias culturels la possibilité de s’informer sur des thèmes variés, mais aussi de collaborer et de réseauter.

DATES LIMITES - FINANCEMENT

Livres :

Volet Livres du Fonds pour le développement des marchés internationaux

Date limite

2 mai 2022
17 h 00 EST

Livres :

Fonds pour les produits MIN : Développement de l'industrie

Date limite 1

7 avril 2022
17 h 00 EST

Date limite 2

11 août 2022
17 h 00 EST

Cinéma et télé :

Développement du Fonds

Date limite

30 novembre 2021
17 h 00 EST

Cinéma et télé :

Fonds pour l’exportation des productions cinématographiques et télévisuelles

Date limite 1

11 mai 2021
17 h 00 EST

Cinéma et télé :

Fonds pour la production cinématographique- production

DATE LIMITE 1

10 mars 2021
17 h 00 EST

DATE LIMITE 2

7 juillet 2021
17 h 00 EST

DATE LIMITE 3

17 novembre 2021
17 h 00 EST

Produits MIN :

Fonds pour les produits MIN : Le Programme pour la découvrabilité et la commercialisation

Date limite

31 janvier 2022
17 h 00 EST

Produits MIN :

Fonds pour les produits MIN : Développement des marchés internationaux

Date limite 1

26 avril 2021
17 h 00 EST

Produits MIN :

Fonds pour les produits MIN : Production et Définition du concept

Date limite 2

12 avril 2021
17 h 00 EST

Deadline 2

30 août 2021
17 h 00 EST

Revues :

Fonds d'aide d'Ontario Créatif aux éditeurs de revues

Date limite

31 mai 2022
17 h 00 EST

Musique :

Création musicale

Date limite 1

2 mai 2024
17 h 00 EST

Date limite 2

5 septembre 2024
17 h 00 EST

Musique :

Initiatives pour l'industrie de la musique

Date Limite

24 octobre 2024
17 h 00 EST

Musique :

Développement des marchés internationaux pour les imprésarios

DATE LIMITE

19 juin 2024
17 h 00 EST

Musique :

Promotion des concerts

Date Limite

19 octobre 2023
17 h 00 EST

À l’occasion du Dialogue numérique de 2016, experts et conférenciers se sont penchés sur la façon de tirer leur épingle du jeu dans le monde numérique. Alors que les plateformes et les contenus ne cessent d’évoluer et de se faire concurrence, les discussions ont porté sur les moyens d’atteindre le public, d’interagir avec lui et de le fidéliser dans un marché de plus en plus complexe et compétitif. Pour survivre dans ce monde numérique, les acteurs conventionnels diversifient leurs secteurs d’activité, établissent des collaborations et des partenariats, mettent à profit de nouvelles technologies, veillent à respecter leurs publics et se focalisent continuellement sur leurs attentes.  

Contact