Close Button
Official Ontario Creates Logo

An Ethical Framework for Marketing and Monetizing Digital Content Media for a ‘self published’ Children’s/Youth Audience

An Ethical Framework for Marketing and Monetizing Digital Content Media for a ‘self published’ Children’s/Youth Audience

An Ethical Framework for Marketing and Monetizing Digital Content Media for a ‘self published’ Children’s/Youth Audience

L’étude An Ethical Framework for Marketing and Monetizing Digital Content Media for a ‘self published’ Children’s/Youth Audience a été réalisée par kidsmediacentre. Kidsmediacentre est un centre de recherche et de réflexion sur l’industrie des produits pour enfants au sein de la School of Communications, Media and Design du Collège Centennial. Cette étude fournit un cadre de référence en matière de marketing et de monétisation éthiques aux créateurs de contenu numérique interactif qui auto-éditent du contenu destiné aux enfants. L’étude a examiné le paysage juridique, des considérations relatives au développement de l’enfant et des études de cas en vue d’élaborer un ensemble de pratiques exemplaires et de recommandations à l’intention des développeurs de médias numériques qui produisent des contenus destinés aux enfants. 12 septembre 2013.