Mission commerciale virtuelle en Allemagne
APPEL DE CANDIDATURES – Mission commerciale virtuelle en Allemagne pour sociétés de production multimédia interactive numérique, du 25 au 27 novembre 2020
En partenariat avec Creative BC, Medienboard Berlin-Brandenburg et le Service des délégués commerciaux, Ontario Créatif organisera une mission virtuelle de coproduction MIN du 25 au 27 novembre 2020.
Date limite de présentation des candidatures : le 30 octobre 2020 à 17 h, HNE
LA MISSION COMMERCIALE VIRTUELLE
Ontario Créatif travaille en collaboration avec Creative BC, Medienboard Berlin-Brandenburg et le Service des délégués commerciaux pour réunir une délégation de sociétés ontariennes et britanno-colombiennes de production multimédia interactive numérique (MIN). La mission virtuelle vise à favoriser la collaboration et les possibilités de développement des affaires entre sociétés ontariennes/britanno-colombiennes et allemandes œuvrant dans le milieu de la création de contenu MIN.
Les activités auxquelles se livreront les sociétés canadiennes participantes, y compris une réunion de spécialistes sur la coproduction et des rencontres interentreprises orchestrées, auront lieu virtuellement du mercredi 25 au vendredi 27 novembre 2020.
Un maximum de 20 sociétés ontariennes et britanno-colombiennes de production MIN bien établies et disposant de projets en état de faire l’objet d’une présentation ou d’une communication seront retenues pour participer à la mission. Cette dernière est ouverte aux sociétés créatrices de contenu interactif œuvrant dans les secteurs du jeu vidéo, de la XR et d’autres produits multimédias interactifs.
CALENDRIER ET PARTICIPATION
Ontario Créatif accepte présentement les candidatures de sociétés ontariennes et britanno-colombiennes de production de contenu interactif qui disposent de projets convenant à des activités de développement des affaires et du public en Allemagne. Les sociétés intéressées sont priées de présenter leur candidature par courriel à idmfund@ontariocreates.ca avant le 30 octobre 2020 à 17 h, HE.
Les candidatures doivent inclure :
- une présentation de la société
- la biographie personnelle du représentant ou de la représentante de la société qui participera à la mission
- les grandes lignes des projets en cours de la société, y compris, le cas échéant : le titre, une description, le marché cible, le support/la plateforme, l’implication ou non d’un éditeur/distributeur, le stade de développement et la pertinence compte tenu de la mission
- un courriel d’accompagnement faisant état de l’intérêt à participer à la mission et des objectifs connexes
Les participants seront sélectionnés la semaine du 2 novembre 2020. Les participants retenus devront fournir une présentation vidéo et un profil à jour, et être prêts à commencer de planifier le programme des rencontres durant la semaine du 16 novembre 2020, afin qu’il soit finalisé d’ici au 20 novembre. 2020.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez envoyer une demande à idmfund@ontariocreates.ca.