> Accueil > Musique > Fonds ontarien de promotion de la musique > FOPM - Développement des talents
Partager

FOPM - Développement des talents

Image

Peter Katz - Plaid Shirt Music

Image

Sate - CLK Creative Works

Image

July Talk - Sleepless Records

Image

Glenn Lewis

Image

SING! The Toronto Vocal Arts Festival - prestation de Countermeasure


Tous les programmes du Fonds ontarien de promotion de la musique (FOPM) sont clos. Le Budget de l’Ontario 2019-2020 a annoncé l’engagement que le FOPM serait examiné et modernisé. Ce processus est en cours. Les renseignements concernant le nouveau programme et son calendrier seront communiqués sur le site Web d’Ontario Créatif une fois finalisés et confirmés.  
 
Veuillez vous assurer de vous abonner au service de diffusion de courriels d’Ontario Créatif contenant des nouvelles et des renseignements au sujet de ses programmes, services et activités liés aux industries des médias de la création de l’Ontario. Cochez la case « Musique – Mise à jour de programmes » pour recevoir les mises à jour concernant le nouveau programme visant l’industrie de la musique lorsqu’il sera lancé. 


Abonnez-vous ici

Lignes directrices et formulaire de demande de l’ancien Fonds ontarien de promotion de la musique

Le volet Développement des talents du Fonds ontarien depromotion de la musique vise   stimuler l’entreprenariat et  offrirdu soutien pour le développement de l’industrie de la musique émergente et variée, notamment les gérants d’artistes qui ont le potentiel de se developer sur le plan professionnel s’ils bénéficient de mentorat en affaires, de développement des compétences et d’un fonds de roulement pour développer leur capacité en lien avec l’enregistrement, les tournées ou l’A et R (artiste et répertoire).

Lignes directrices du FOPM - Développement des talents (concerts)  

FOPM - Développement des talents - Modèle de Budget desactivités 

FOPM Développement des talents - Modèle de Répartitiondes recettes

Formulaire de demande/Portail de demande en ligne

FOPM- Lignes directrices pour le rapport final des coûts

Les demandeurs sontinvités à examiner les lignes directrices minutieusement, et au besoin, inscrire l’information relative à votre entreprise sur le PDL.

Questions

Coordonnateur de programme, BOPM à OMF@ontariocreates.ca

Les demandes de renseignements concernant le Portail de demande en ligne (PDL)doivent être adressées à applyhelp@ontariocreates.ca.

Pour recevoir des notifications relatives aux prochaines échéances et mises à jour de programmes, inscrivez-vous enprécisant toutes vos coordonnées, y compris votre nom au complet, le nom devotre société et un numéro de téléphone, ainsi que le nom du programme qui vousintéresse.