> Accueil > Ontario Créatif en bref > Dépôt direct pour les bénéficiaires de subventions > Comment s’inscrire au dépôt direct
Partager

Comment s’inscrire au dépôt direct

Pour vous inscrire au dépôt direct :

  1. Remplissez le formulaire de délégation de signataire autorisé mis à jour que vous trouverez ici. Le formulaire mis à jour autorisera un utilisateur à recevoir des communications en lien avec le paiement électronique de la part d’Ontario Créatif sur le Portail de demande en ligne (PDL), en plus d’autoriser l’autorisateur à présenter ses renseignements bancaires à Ontario Créatif.

  2. Envoyez le formulaire rempli par courriel à applyhelp@ontariocreates.ca

  3. Le formulaire de délégation de signataire autorisé sera examiné par Ontario Créatif. Une fois la confirmation donnée, les administrateurs de la société désignés d’un demandeur pourront accorder la permission aux utilisateurs de présenter leurs renseignements bancaires.

  4. Permissions_EPP

  5. Après confirmation du formulaire de délégation du signataire autorisé par Ontario Créatif, les utilisateurs qui ont reçu la permission de fournir l’information du compte bancaire recevront une mesure à prendre du PDL à chaque paiement d’étape. 

  6. 2.Action Item

  7. En suivant la mesure à prendre, l’utilisateur sera invité à saisir ou à modifier l’information du compte bancaire de la société.

  8. 3-banking-information

  9. Avant chaque paiement d’étape, les utilisateurs auront la possibilité de mettre à jour leurs renseignements bancaires.

Pour plus d’information à propos du dépôt direct, veuillez consulter la Foire aux questions.  Vous pouvez envoyer vos questions par courriel à applyhelp@ontariocreates.ca.